1. Les Caprices d'Élisa

Propose des viennoiseries, des pâtisseries et des confiseries pour régaler les petits comme les grands

Contactez-nous

Faites confiance à votre pâtissière Les Caprices d'Élisa à Saint-Malo



Vous cherchez un pâtissier à Saint-Malo ? Ne cherchez plus, avec Les Caprices d'Élisa, vous avez trouvé celui qu'il vous faut.

Grâce au savoir-faire de sa chef d'entreprise obtenu après plusieurs années de formation auprès de pâtissiers renommés, vous allez vous régaler, quelle que soit l'occasion. Vous pouvez choisir de partager vos douceurs avec des proches ou de vous les offrir à vous-même simplement pour le plaisir. Parmi les différentes confiseries confectionnées en boutique ou sur commande, vous trouverez forcément celle qui vous convient.

Un univers pâtissier unique

Macarons, pâtes de fruits, croissants, brioches ou la fameuse spécialité bretonne qu'est le kouign-amann : chacune de ces préparations révèle ses saveurs pour un goûter, une occasion spéciale ou encore un petit-déjeuner entre amis ou collègues. Ici, les différentes pâtisseries sont présentées avec élégance et dévoilent des designs qui séduisent par leur esthétisme.



20200225_174838

 

Des pâtisseries pour tous les gourmands

Déclinées en plusieurs goûts, parfums et couleurs, les pâtisseries faites maison préparées par Les Caprices d'Élisa régalent tous les gourmands.

De la brioche au macaron, vous pouvez goûter une multitude de pâtisseries et autres douceurs qui allient à la perfection design et qualités gustatives. Vous profitez ainsi d'une véritable expérience mariant le plaisir des yeux à celui des papilles.




Si vous souhaitez davantage d’informations sur la pâtisserie Les Caprices d'Élisa, n’hésitez pas à contacter l’établissement au 02.99.80.75.73




Contact

Adresse : 26, rue Ange Fontan, Paramé,
35400 Saint-Malo

Tél : 02.99.80.75.73

Mail : lescapricesdelisa@laposte.net

Heures d'ouverture :
du mardi au samedi de 9h à 19h
et le dimanche de 9h à 13h
Fermé le lundi

SIRET : 844 060 467 00017



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires